Soirée des Ambassadeurs Sud de France

La Région a organisé une soirée dédiée aux producteurs et aux ambassadeurs de la marque Sud de France. Le lundi 16 mai 2022 au Casino Barrière de Toulouse, et pour notre plus grand plaisir on y était !

Depuis plus de 15 ans, la marque Sud de France valorise la production régionale de qualité et ceux qui y contribuent avec simplicité, authenticité et goût des autres.

Créée par la Région, la marque a fêté ses quinze ans d’existence. Vins, fromages, aligot, gâteau à la broche, charcuteries, bières, glaces, armagnac, foie gras, produits de la mer… 12 600 produits et vins sont estampillés Sud de France représentant ainsi 1650 entreprises et producteurs du territoire.

Au Château d’Agel nous sommes certifié Sud de France depuis 2016 et nous en sommes fiers.

« Le but des Ambassadeurs Sud de France, c’est de faire connaître nos produits et la qualité de nos produits, a souligné Carole Delga, présidente de région. Nous vivons dans une terre de Cocagne, nous devons tous en être conscient et faire connaître nos produits. »

Les ambassadeurs ont été officiellement intronisés lors d’une cérémonie qui s’est devant une salle comble. Merci à Romain Ntamack, le chanteur Cali, l’acteur Pierre Richard, les Chevaliers du Fiel, la championne de snowboard Cécile Hernandez, ou encore les chefs Mo Bachir et Aziz Mokhtari, pour leurs engagements.

La soirée de présentation des ambassadeurs s’est achevée comme il se doit, par une dégustation de produits régionaux.

La marque Sud de France qui réunit les meilleurs produits et vins d’Occitanie c’est offert un beau moment de convivialité et le Château d’Agel de jolis souvenirs.

Partagez notre article !
Share on facebook
Share on linkedin
Share on email