Jancis Robinson – Palmarès de la dégustation Été 2020

Jancis Robinson, critique de vins Britannique mondialement connue, décrite par Decanter comme la plus respectée des critiques de vin du monde, a dégusté nos vins au cours de l'été et a donnée de très bonnes notes à nos vins.

Voici les notes qui ont été attribué à nos vins :

Les Bonnes Blanc 2019 : 15.5 / 20 – “Groseille, aloe vera et lanoline en bouche, une touche onctueuse dans la texture. Frais et simple, coche toues les cases pour un barbecue par une journée chaude”

Caudios Rouge 2017 : 17 / 20 – “Des notes épicées chaudes se superposent à de beaux fruits. Bleuets cuits au four, feuilles de thé et grains de poivre rose. C’est un vin fabuleux. Long,complexe, intéressant mais aussi généreux en plaisir.”

Château dAgel 2017 : 16.5 / 20 – “Grenat foncé. Nez réchauffant, mûr et bien intégré. Une douce épaisseur dans la texture. Un Minervois atypique, plaisant et réconfortant avec des tannins bien équilibrés”

Venustas 2016 : 17 /20 – “Pourpre très, très profond et brillant.Fait avec une attention particulière, saveurs déjà intégrées de grenade et de piment et la texture du velours.”

Tous ces vins sont disponibles au Caveau !

Partagez notre article !
Share on facebook
Share on linkedin
Share on email

Les autres actualités